• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 224
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Si le bouquin est correctement relié et non collé.
Si le papier est de qualité.
Si les illustrations sont toutes de bon niveau.
S'il n'y a pas de coquilles.
Si la maquette est aérée, moderne et digeste.
Si enfin les règles sont ENFIN fluides et non plus abyssales ;-)
Etc...
Ce prix est relativement correct.
Bon, blague et mauvais esprit à part, MERCI pour votre boulot et pour nous avoir tenu en haleine certes, mais surtout informé. J'ai hâte d'acheter(vous pouvez compter sur moi) et de lire puis de critiquer (là aussi vous pouvez compter sur moi) ce joli objet :-)
www.dicepower.blogs pot.com
432 pages, 49.90 euros :Achète Shadowrun et tu verras que notre imprimeur fait du bon matos
Si le bouquin est correctement relié et non collé. trickytophe
Si le papier est de qualité. trickytopheAchète Dawnforge ou Midnight et tu aura une idée du papier : blanc et fin pour que le bouquin ne pèse pas trois tonnes !
Si les illustrations sont toutes de bon niveau. trickytopheBon : Joel Mouclier, Djahal, Jibé... Après, ça sera les goûts et les couleurs, mais au moins, les illustrations ne manqueront pas !
S'il n'y a pas de coquilles. trickytopheJamais, ça fait déjà 5 ans qu'on a plus recensé de coquilles dans nos ouvrages (je fais du mauvais esprit là, bien sur, mais on a pris soin de vous proposer le meilleur texte possible).
Si la maquette est aérée, moderne et digeste. trickytopheModerne et digeste, je l'espère, aérée, juste ce qu'il faut : le papier coute cher, il faut le rentabiliser !
Si enfin les règles sont ENFIN fluides et non plus abyssales ;-) trickytopheFluides et abyssales ! Pleins de règles optionnelles pour en faire un jeu à l'image de la nouvelle version de Earthdawn et pour faire joue-joue avec des grosses armures mécanisées et des navires qui affrontent des krakens géants ! Attention, c'est pas un système light mais un truc à la Shadowrun dirons-nous (mais avec un d20 sans être du D&D du tout) !
Ce prix est relativement correct. trickytopheTout à fait
Bon, blague et mauvais esprit à part, MERCI pour votre boulot et pour nous avoir tenu en haleine certes, mais surtout informé. J'ai hâte d'acheter(vous pouvez compter sur moi) et de lire puis de critiquer (là aussi vous pouvez compter sur moi) ce joli objet :-) trickytopheMerci à toi et ta patience !
Et à très vite pour les previews !
@++
De toutes manières tout travail mérite salaire.
si vous me le sorté pour le 5 juillet je serai au angeessssss un polaris pour mon anniv le reve, depuis le temps que je dis a mes joueurs qui sont sur les starting block que je vais leur en faire de nouveau, ils ne tiennent plus ^^
Bon le bébé est chez l'imprimeur, on attend la date de livraison qui devrait se situer aux alentours du 26 juin vers 11h28 dans toutes les bonnes boutiques...